Dénomination sociale : GFAOP (Groupe Franco-Africain d’Oncologie Pédiatrique)
Siège social : Gustave Roussy, 39 rue Camille Desmoulins, 94805 Villejuif Cedex, France
Téléphone : + 33 (0)9 72 10 25 44
Courriel : contact@gfaop.org
Type de société :
Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Directeur de la publication :
Louis Omer-Decugis
Responsable du site internet :
Corinne Chalvon Demersay
Nom de l’hébergeur : OVH
Siège social : 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France
En utilisant le site https://www.gfaop.org, vous acceptez les termes et conditions ci-dessous. Le GFAOP se réserve le droit de modifier ces dispositions à tout moment et sans préavis.
Vous pouvez prendre connaissance de nos engagements en matière de protection des données personnelles en accédant à notre Politique de confidentialité.
Ce site est réservé à un usage personnel. L’accès au site peut être arrêté à tout moment et sans préavis, notamment en cas de force majeure, de maintenance ou si le GFAOP décide de suspendre ou d’arrêter la fourniture de ce service.
Le GFAOP ne peut être tenu responsable de tout dommage dû à des dysfonctionnements du site internet https://www.gfaop.org.
Le GFAOP s’efforce, dans la mesure du possible, de garantir que les informations affichées sont correctes et à jour lorsqu’elles sont publiées sur le site internet. Cependant, le GFAOP ne peut en aucun cas garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations fournies. Les informations disponibles sur le site sont sans engagement et peuvent être modifiées à tout moment.
Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont utilisés à la seule et entière responsabilité de l’utilisateur, qui en assume toutes les conséquences possibles. Le GFAOP ne peut en aucun cas être tenu responsable de ce qui précède.
Le GFAOP ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages de toute nature résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou des documents inclus sur le site.
Le site du GFAOP (www.gfaop.org) contient des liens hypertextes dirigeant les utilisateurs et utilisatrices vers des sites internet gérés par des tiers. Ces sites n’étant pas gérés par le GFAOP, le GFAOP ne peut être tenu pour responsable de leur contenu (qualité, véracité, pertinence…) ni des difficultés que pourrait rencontrer l’internaute pour y accéder.
L’insertion d’hyperliens vers des pages ou des documents publiés sur le site du GFAOP par des tiers est autorisée sous réserve des conditions suivantes :
Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d’auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l’usage de tout ou partie des éléments composant le site GFAOP (www.gfaop.org) à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l’éditeur du site. Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive du GFAOP et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusées, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d’autres fins ou d’une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l’autorisation écrite préalable de l’éditeur du site, sauf dans le cas d’upload d’images sur le serveur et d’affichage sur le site ultérieurement. La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d’une œuvre de l’esprit en violation des droits de l’auteur(e), tels qu’ils sont définis et réglementés par la loi (CPI, art L.335-3).
Le site est soumis à la loi française. Les utilisateurs étrangers acceptent formellement l’application de la loi française en visitant ce site et en utilisant tout ou partie de ses fonctionnalités.
Le GFAOP peut être amené à modifier les contenus et informations inclus dans ce site ainsi que les présentes mentions légales, notamment afin de respecter toute nouvelle législation et/ou règlementation applicable et/ou afin d’améliorer le site.